Home Culture Côte d’Ivoire: Promotion du reggae, un journaliste lance la première édition du...

Côte d’Ivoire: Promotion du reggae, un journaliste lance la première édition du «Gbêkê reggae festival» prévue du 26 au 28 juillet à Bouaké

– Lundi 9 Juillet 2018 -La région du Gbêkê a son festival de reggae dénommé «Gbêkê reggae festival » dont la première édition se tiendra du 26 au 28 juillet 2018 à Bouaké.

Le commissaire général de cet évènement artistique organisé par la «As Team », le confrère de la RTI, Abou Sanogo, a donné l’information à la presse ce week-end.

Selon lui, à travers «Gbêkê reggae festival » les organisateurs entendent faire la promotion de la ville de Bouaké et de la musique Reggae et sans oublier, la promotion des talents naissants.

Le festival servira de cadre d’échange de divertissement, de promotion de la culture, l’information et de sensibilisation de la population sur l’importance du vivre ensemble.

Il incitera enfin la population de Bouaké à une grande prise de conscience de son rôle dans la société.

Abou Sanogo a annoncé que plusieurs grands artistes reggae de la Côte d’ivoire et de la sous-région prendront part à cet évènement culturel durant les trois jours.

Il s’agit entre autres de Fadal Day, Hamed Farras, Goody Brown, Kadjeem, Kaludjah, Black Mojah.

À côté de cette fête musicale, Abou Sanogo veut mener des actions sociales en faveur des pensionnaires des pouponnières de la ville à travers sa structure «AsTeam ».

Wassimagnon

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook