Home Culture Côte d’Ivoire: Pour une meilleure gestion de sa fondation, Magic system sollicite...

Côte d’Ivoire: Pour une meilleure gestion de sa fondation, Magic system sollicite le cabinet Deloitte

114

Aslafo et le Dg Afrique ouest Deloitte (Ph )-

– Mardi 30 janvier 2018 –Pour une meilleure gestion de sa fondation le groupe Magic System a sollicité l’expertise du renommé cabinet Deloitte.

La signature de la convention a eu lieu lundi dans les locaux de « Gaou production » à Cocody comme constaté sur place par .

« Le cabinet a été sollicité par la fondation pour l’accompagner dans ses activités pour répondre aux préoccupations des populations », a indiqué d’entrée, Jean Louis Boa,directeur exécutif de la fondation.

Le président de ladite fondation, Salif Traoré dit Asalfo a exprimé sa joie de travailler à ce grand cabinet.

« C’est une joie de se faire accompagner par Deloitte. Une fondation se vaut par ses actions mais aussi par sa gestion. C’est ce qui pourrait nous amener à être fiable auprès des partenaires », a déclaré le lead vocal des « Magiciens ».

Le directeur général de Deloitte régional Afrique de l’ouest, Marc Wabi tout en exprimant également sa joie de travailler avec cette fondation, a souligné que sa structure voudrait par cet acte, marquer une volonté purement citoyenne.

« C’est notre façon de contribuer à l’activité de la fondation pour le bien être des populations. C’est un mécénat de compétence. Mes collaborateurs vont apporter gratuitement leur compétence pour permettre à la fondation de se développer pour le rayonnement des populations », a-t-il expliqué.

Pour rappel, la fondation Magic System ouvre dans l’éducation, la santé , l’environnement etc…

Donatien Kautcha, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Frat Mat. Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook