Home Culture Côte d’Ivoire: Ouverture vendredi de la 10è édition du MASA, sur le...

Côte d’Ivoire: Ouverture vendredi de la 10è édition du MASA, sur le thème «Quels modèles économiques pour les arts de la scène ?»

– Jeudi 8 Mars 2018 –La dixième édition du Marché des Arts et du Spectacle Africain (MASA) à Abidjan s’ouvre ce vendredi 10 mars.

Ladite édition qui coïncide avec le 25e anniversaire de cet événementéd aura lieu du 10 au 17 mars 2018 sur le thème « Quels modèles économiques pour les arts de la scène ? ».

A cette occasion, notre la Côte d’Ivoire attend plus d’une centaine de groupes artistiques en provenance d’Afrique et du reste du monde. Aussi, un colloque international commémoratif est prévu, avec la participation de grands acteurs et témoins qui rappelleront les enjeux et le contexte de la genèse du MASA.

L’appli Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Les ministères concernés ont été instruits à l’effet de prendre les mesures idoines pour garantir le succès de cet événement.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook