Home Culture Côte d’Ivoire : L’acteur ivoirien Guy Kalou élu meilleur acteur à la...

Côte d’Ivoire : L’acteur ivoirien Guy Kalou élu meilleur acteur à la 14eme édition du « Charity festival film » de Monaco

Guy Kalou et la Distinction-

Côte d'Ivoire : L'acteur ivoirien Guy Kalou élu meilleur acteur à la 14eme édition du « Charity festival film » de Monaco

– Mercredi 15 Mai 2019 -Encore une nouvelle distinction pour le célèbre acteur ivoirien, Guy Kalou Emile.

Il a été élu meilleur acteur lundi à la 14eme édition du « Charity festival film » de Monaco, comme le rapporte son staff.

L’égérie de plusieurs marques ivoiriennes a remporté ce prix pour son rôle de l’éducateur Lamine Bassori, dans le long métrage kamissa.

Le Monaco Charity Film Festival (MCFF) est un événement caritatif annuel organisé à Monaco au profit des enfants pauvres du monde entier.

MCFF aide également les cinéastes de tous les horizons à trouver le financement et la distribution de leurs films.

Pendant 4 jours, c’est une célébration des films, des cinéastes et du public. Les projections sont ouvertes à tous l’entrée est gratuite.

Le dernier jour de la FFMC, un dîner de gala et un spectacle captivant ont lieu pour amasser des fonds pour la charité.

Le Monaco Charity Film Festival compte en son sein de nombreuses célébrités du monde du spectacle, du monde politique et financier et de la royauté, mais la différence au festival MCFF est que tout le monde, chaque cinéaste, chaque invité est une célébrité!

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook