Home Culture Côte d’Ivoire: Guillaume Soro pleure son père spirituel rappelé à Dieu

Côte d’Ivoire: Guillaume Soro pleure son père spirituel rappelé à Dieu

510

Soro et le défunt-

– Vendredi 12 Janvier 2018 -Guillaume Soro qui se trouve en visite privée dans l’Indenié (Abengourou) à l’est du pays est actuellement inconsolable.

Le président de l’Assemblée nationale a perdu jeudi son père spirituel. Il s’agit du Père Marcel Dussud des missions Africaines.

L’ex premier ministre a indiqué via son réseau social que le disparu compatit beaucoup dans sa vie après son père biologique.

« Mon attachement et mon affection étaient telles que mon premier fils porte les prénoms combinés de mon père biologique (Sanga) et de mon père spirituel (Marcel Dussud) », a-t-il indiqué, avant de promettre d’en dire plus sur sa relation avec le défunt.

« Je vous raconterai dans une meilleure circonstance comment j’ai connu le Père Marcel Dussud et comment il a influé sur ma vie et mes choix de destinée. Pour l’heure, je voudrais vous dire ma peine, mon affliction, ma douleur pour la perte de mon père spirituel, cet homme qui a énormément compté pour moi. Je me rendrai en France dans son village, Rontalon, pour participer à ses obsèques. »

Donatien Kautcha, Abidjan

L’actualité ivoirienne avec des notifications en temps réel via l’appli Android de (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou ipad)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Frat Mat. Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook