Home Accueil Abobo aux mains des microbes, tout est paralysé

Abobo aux mains des microbes, tout est paralysé

578

Commerces fermés, transport stoppé, affrontements à chaque point de rue, c’est la situation qui prévaut ce mercredi matin dans la commune d’Abobo, assaillie par la bande armée des microbes, comme constaté sur place par Koaci.com.

La police, la gendarmerie et le ccdo sont descendus dans les rues armés de kalachnikov et de bombes lacrymogènes, comme constaté à la gare principale, dans les quartiers Agbekoi et, Plaque 2. Mais impossible pour l’heure de rétablir le calme et la sérénité dans cette commune criminogène.

Les commerces ont fermé et, des barricades ont été dressées à divers endroits pour paralyser la circulation. Il serait désormais aux microbes de faire la loi, en s’attaquant à tout sur leur passage, armés de machettes et de gourdins.

Selon une première version rapportée par des témoins, il s’agirait d’un affrontement entre deux groupes de microbes en l’occurrence ceux du quartier wô contre le quartier Plaque 2. Alors qu’ une seconde version ferait état de représailles, en rapport avec la mort du caïd Pythagore, annoncée mardi soir par la rédaction.

La grande gare de la commune habituellement grouillante est déserte. Les personnes se sont pressées de regagner leur gîte familial. Reste la police, qui opère des tirs sporadiques pour décourager quelque peu les forbans.

On ne précise aucun bilan pour l’heure. L’atmosphère reste tendue.

Adriel

Source: Koaci.com

Eburnie News