Ligue 1 : L’Africa Sports limoge son entraîneur Rigo Gervais

Ligue 1 : L’Africa Sports limoge son entraîneur Rigo Gervais

78
SHARE

Abidjan - Rigo Gervais a été limogé dans la soirée de jeudi, de son poste d’entraîneur de l’Africa Sports d’Abidjan par les responsables du club, apprend-on de sources médiatiques.

Selon les mêmes sources citant le président du club Vert et rouge, Alexis Vagba, le technicien a été remercié pour insuffisance de résultats sur le banc de touche. « Je confirme que Rigo Gervais a été limogé. La raison est simple. Les résultats du club ne nous satisfont pas », a indiqué M. Vagba.

Rigo Gervais est arrivé à ce poste en juillet 2016, vers la fin de la saison écoulée. Pour cette nouvelle saison, il a enregistré en huit rencontres, quatre victoires, un nul et trois défaites, synonyme de 13 points et d'une 4è place au classement.

Il devient le deuxième entraîneur à être limogé en ce début de saison après Maxime Gouaméné par l’Académie de football Amadou Diallo (AFAD) d’Abidjan. Son départ intervient au moment où l’Africa Sports s’apprête à recevoir dimanche l’Asec Mimosas pour le compte de la 9è journée de la ligue 1, au stade Robert Champroux de Marcory.

Il est remplacé sur le banc de touche par son adjoint Comara Yacouba, une ancienne gloire du club.

fmo

abidjan.net

Commentaires

commentaires