Home Sports La CAN 2017 sur RFI et RFI internet: mode d’emploi

La CAN 2017 sur RFI et RFI internet: mode d’emploi

119
SHARE

Comme c’est le cas à chaque édition de la Coupe d’Afrique des nations, RFI propose un dispositif exceptionnel, avec des moyens qui ont encore été renforcés cette année afin de permettre aux auditeurs et aux internautes du monde entier de suivre l’événement au plus près. Voici le menu détaillé de la couverture de cette CAN 2017 qui débute le samedi 14 janvier au Gabon.

A l’occasion de la 31e édition de la CAN la radio diffuse chacun des 32 matchs dans leur intégralité et en direct, à la fois sur son antenne Afrique mais aussi à Paris en modulation de fréquence (89.0 FM). Tous ces matchs peuvent également être suivis partout dans le monde grâce à Internet sur rfi.fr, afriquefoot.rfi.fr et les différentes applications mobiles.

« Comme à chaque Coupe d’Afrique des nations, précise le directeur du site de RFI, Christophe Champin, il y a des envoyés spéciaux dédiés pour le site internet ainsi que la reprise, également sur le site, de tous les éléments de l’antenne. Mais il y a aussi des nouveautés cette année, ajoute Christophe Champin : la possibilité pour les internautes partout dans le monde d’écouter les matchs en direct sur afriquefoot.rfi.fr et sur nos applications ».

abidjan.net