Home Sports Côte d’Ivoire: Tournoi de Toulon, les éléphanteaux en finale rêvent d’un second...

Côte d’Ivoire: Tournoi de Toulon, les éléphanteaux en finale rêvent d’un second sacre

139
SHARE

Krasso le buteur jeudi (Ph)-

Vendredi 09 Juin 2017 -Les éléphanteaux (U20) font sensation au festival football espoirs du tournoi de Toulon.

Après 2010 ponctué par un sacre, les poulains du sélectionneur Souhalio Haïdara se sont qualifiés pour la finale en dominant jeudi la République Tchèque 2-1.

Les réalisations ivoiriennes ont été l’œuvre d’Amani (3) et Krasso (39) contre celle de Novoty.

« On est très contents d’avoir gagné, on fait la fête ! Maintenant on est en finale et on va tout faire pour la gagner. J’ai commencé la rencontre sur le banc, j’étais très motivé quand je suis rentré. J’ai essayé d’apporter le plus possible à mon équipe. Personnellement je suis fier de représenter mon pays. Il y a toujours des bons matches, et des moins bons, mais j’essaie de donner toujours le meilleur de moi-même. Aujourd’hui, je marque le but décisif pour la qualification, ça fait extrêmement plaisir. J’espère pouvoir le refaire en finale.
Je n’ai pas pu voir l’Angleterre jouer, mais je vais regarder des vidéos. Je sais déjà que c’est une très bonne équipe. Ils ne sont pas arrivés là pour rien, surtout en ayant gagné leur demi-finale 3-0 », a indiqué l’heureux buteur Jean-Philippe Krasso.

La finale du 45è festival de Toulon est prévue samedi entre la Côte d’Ivoire et l’Angleterre qui a obtenu son ticket face à l’Ecosse 3-0.

Il faut rappeler que cette sélection ivoirienne qui représentera le pays lors des 8è jeux de la Francophonie en juillet prochain à Abidjan.

Donatien Kautcha, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


Source : Koaci