Côte d’Ivoire: Retrait de la sélection, Kalou se dédit sur BBC

Côte d’Ivoire: Retrait de la sélection, Kalou se dédit sur BBC

153
SHARE

Kalou (Ph)-

© koaci.com – Jeudi 26 Janvier 2017 – « J'ai 31 ans, c'est ma 6e CAN. J'ai fait une finale et j'en ai gagné une autre. Maintenant cela ne s'est pas bien passé. Il y a des jeunes comme (Franck) Kessié, (Wilfried) Zaha... Je pense qu'ils sont le futur du football ivoirien. Je leur souhaite bonne chance », a déclaré Salomon Kalou juste après l’élimination de la CAN par le Maroc.

Mais à en croire le média Britannique, BBC, ce jeudi, le sociétaire du Hertha Berlin en faisant cette déclaration n’a fait qu’allusion à une nouvelle participation à la CAN , et n’exclut pas de prendre part aux éliminatoires de la Coupe du Monde de 2018.

« Ce n'est pas le résultat que je voulais au Gabon, mais après avoir participé à deux finales de la Coupe des Nations et remporté en 2015, c'est la fin. Je n'ai pas décidé de me retirer complètement du football international. Je vais retourner à mon club (Hertha Berlin) et prendre le temps de décider », a indiqué BBC sur son site.

Le prochain regroupement des éléphants nous situera si Salomon Magloire Kalou a vraiment mis fin à sa carrière internationale.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Koaci

Commentaires

commentaires