Côte d'Ivoire: Ouverture de la 20èmes édition de ARKADI soutenue par Orange

Côte d'Ivoire: Ouverture de la 20èmes édition de ARKADI soutenue par Orange

15
SHARE
 
À l'ouverture de la 20èmes édition Search 20èmes édition de arkadi (Ph Koaci) 

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Ouverture de la 20èmes édition de ARKADI soutenue par Orange

© koaci.com – Jeudi 12 Janvier 2017 –Soutenue par le leader de la téléphonie mobile Orange, la 20èmes édition Search 20èmes édition de la fête des arts pluriels, dénommée arkadi, s'est ouverte ce jeudi soir à l'hôtel ivoire d'Abidjan, comme constaté sur place par Koaci.com.


Pour cette année, le rendez-vous annuel des arts portera sur un thème omniprésent dans toute œuvre artistique et littéraire: l'invisible. Des artistes ivoiriens, suisses, libanais, français se retrouveront au Bin kadi So et à la galerie des arts de l'hôtel ivoire du 11 au 30 janvier prochain, pour échanger, partager et débattre.

Sont prevues au programme, à cette occasion, des expositions (peintures, sculptures, photo, design ), rencontres artistiques, table ronde, café gourmand, théâtre et vernissage. Stylistes et photographes venus d'ailleurs démontreront également leur savoir faire.

Organisé par le Bin Kadi So, arkadi est un programme culturel soutenu par le groupe Orange. Une famille d'art, solidaire dans ses efforts de reconnaissance d'un statut d'artiste, de valorisation et de promotion d'un art ivoirien et africain, une porte ouverte sur différentes cultures et expressions artistiques. Il propose un art dans tous ses états, bravant les frontières et défendant une œuvre de vie.

Adriel, Abidjan 

 
 
 
 
 


Koaci

Commentaires

commentaires