Home Sports Côte d’Ivoire: Mercato, Jean Mickael Séri, un autre club italien se signale,...

Côte d’Ivoire: Mercato, Jean Mickael Séri, un autre club italien se signale, après l’AS Roma

106
SHARE

Séri Jean Mickael

- Vendredi 23 juin 2017- Rebondissement dans le dossier de transfert du milieu offensif de l’OGC Nice Séri Jean Mickael, selon les dernières informations de foot mercato qui annoncent un intérêt du Napoli pour le footballeur ivoirien de 25 ans.

En effet, d’après ce média, les dirigeants de l’un des clubs légendaires italiens auraient approché ceux de l’OGC Nice pour attirer le meilleur footballeur africain du championnat français de cette saison, sans toutefois dévoiler le montant avancé par le troisième de la Serie A cette saison, derrière l’AS Roma aussi intéressé par le profil du milieu des Eléphants.

Au sujet du transfert de Jean Mickael Séri, pour rappel, les niçois ont mis sur la table 40 millions d’euros comme montant pour autoriser son départ. Avec l’hésitation des romains qui ont avancé 35 millions, le Napoli pourrait rafler la palme dans les prochains jours.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 



Source : Koaci