Côte d'Ivoire: La super Ebony 2016 célébrée par l'Union des radios de...

Côte d'Ivoire: La super Ebony 2016 célébrée par l'Union des radios de proximité

13
SHARE
 
Paule Bénédicte Bolou et Karamoko Bamba (ph W.KOACI) 


© koaci.com– Jeudi 15 Décembre 2016 –Consacrée meilleure journaliste et lauréate du super Ebony 2016, Paule Bénédicte Bolou, est la première vainqueur issue d’une radio de proximité.

Journaliste à la radio Fraternité de Yopougon, elle a été célébrée ce jeudi au siège de l’Union des radios Search radios de proximité Search proximité de Côte d’Ivoire (URPCI) sis à Adjamé.

C’est avec les honneurs que la super Ebony a été reçue par le Président de l’URPCI, Karamoko Bamba qui a à l’occasion salué le sacre de Paule Bénédicte Bolou.

«Le sacre de Paule Bénédicte Bolou est le fruit d’un travail long et sérieusement préparé.

 Cela montre que dans les radios Search radios de proximité Search proximité de Côte d’Ivoire, un travail est fait. Lequel travail s’améliore au fil du temps d’où cet accomplissement. C’est un immense bonheur pour nous et pour toutes les radios Search radios de proximité, » a-t-il indiqué.

Karamoko Bamba a officiellement invité la lauréate à l’Assemblée générale de l’URPCI qui se tiendra à Korhogo afin qu’elle explique à ses recettes à ses confrères.

Le Directeur de la radio Fraternité de Yopougon a reconnu qu’avec ce prix, sa station est désormais un miroir et il ne doit pas décevoir. 
 
La lauréate a invité ses collègues au travail, à croire à ce qu’ils font et à surtout s’intéresser au prix Ebony.

Notons enfin pour finir que, la meilleure journaliste de Côte d’Ivoire a obtenu dans la soirée des Ebony au total trois (3) prix.

Il s’agit du prix spécial Jérôme Diégou Bailly de la meilleure enquête, du prix de la meilleure interview baptisée Jean Pierre Ayé et du prix du meilleur journaliste Radio (Ebony Radio). 

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
 
 
 


Koaci

Commentaires

commentaires