Côte d'Ivoire: C'est reparti pour Abidjan by night 2016

Côte d'Ivoire: C'est reparti pour Abidjan by night 2016

32
SHARE
 
Le groupe Révolution jeudi à Abidjan (Ph KOACI.COM)

© koaci.com– Jeudi 1 er Décembre 2016 – La réunion sur le même espace de plusieurs établissements de nuit, Abidjan by night Search Abidjan by night revient pour sa 3ème édition. Un cocktail de lancement a été organisé ce jeudi en début d'après midi, à la maison des architectes de Cocody, comme constaté sur place par KOACI.COM.

Ça y est ! Abidjan by night Search Abidjan by night rouvre ses portes. Les 23 et 24 décembre prochain, les noctambules auront des nuits animées. L'espace lagunaire du palais de la culture de Treichville sera transformé en discothèque géante et, va accueillir les meilleurs établissements de la nuit.


Sont attendus sur scène à cette troisième édition d'Abidjan by night, qui s'inscrit dans la maturité, au regard des dispositions entreprises et exposées par les organisateurs "2A consulting et Canta productions" un cocktail de stars de la musique africaine. À savoir : Fally Ipupa, Yodé et Siro, le groupe révolution, et Mix 1er. D'autres artistes et animations viendront également meubler les deux soirées où, sont attendus plus de 10 000 festivaliers.

Abidjan by night, c'est aussi une occasion d'apprécier le savoir-faire ivoirien en matière de clubbing. Plusieurs professionnels de la nuit présenteront à cet effet les qualités de services dans leurs établissements respectifs.

Rendez-vous est donc pris avec les noceurs, pour célébrer le meilleur de la nuit à Abidjan sous une garantie de spectacle feutré de son et de lumière.

Adriel, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
 
 
 


Koaci

Commentaires

commentaires