Côte d'Ivoire: Asalfo a remis le dossier de présentation du Femua...

Côte d'Ivoire: Asalfo a remis le dossier de présentation du Femua 10 au ministre de la culture

36
SHARE
 
Asalfo et Maurice Bandaman Search Maurice Bandaman ce jeudi à Abidjan (Ph)-

© Koaci.com – Jeudi 10 Novembre 2016 -Six (6) mois après le décès de l’icône de la musique Congolaise Jules Shungu Wembadio Pene Kikumba alias Papa Wemba Search Papa Wemba sur scène à Abidjan-Marcory, le groupe Magic System prépare la 10è édition de son festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA).

Le lead vocal et commissaire dudit festival Salif Traoré dit Asalfo a remis a remis le dossier de présentation de la 10ème édition au ministre de la culture et de la Francophonie Maurice Kouakou Bandaman à son cabinet sis à Abidjan-Plateau.

L’artiste a remercié le membre du gouvernement pour son engagement sans faille en faveur de la culture ivoirienne. Il lui a aussi réitéré la reconnaissance du commissariat général.

En retour, le ministre s’est réjoui de l’honneur que lui fait Asalfo et Gaou production Search Gaou production structure organisatrice de l’évènement, et promis que son ministère accompagnera une fois de plus le FEMUA.

Pour rappel, la 9è édition du festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, a été interrompu suite au décès sur scène de Papa Wemba Search Papa Wemba le dimanche 24 avril 2016.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
 
 
 


Koaci

Commentaires

commentaires