Home Sports Côte d’Ivoire: Après le fiasco de la CAN, revoilà les éléphants devenus...

Côte d’Ivoire: Après le fiasco de la CAN, revoilà les éléphants devenus 9è africains et en amical face à la Russie en mars

202
SHARE

Les élephants (Ph)-

© koaci.com – Jeudi 09 Février 2017 –Et revoilà les éléphants après leur fiasco à la CAN 2017 où ils ont été déchus de leur titre de champion d’Afrique dès le premier tour.

Selon des informations de sources fédérales, Serey Dié et ses coéquipiers retrouveront la pelouse le 24 mars prochain lors d’un match amical contre la Russie à Krasnodar, dans le sud du pays.

La rencontre se déroulera au Krasnodar Stadium à partir de 20H00 (heure locale, soit 17H00 GMT). Le classement FIFA a publié ce jeudi les places des éléphants désormais à la 9è place en Afrique et au 47è rang mondial après leur contre-performance à la CAN 2017.

Nous apprenons par ailleurs, que après la démission de Michel Dussuyer et attendant de trouver un nouveau sélectionneur , l’intérim sera assuré par l’adjoint Kamara Ibrahim ,champion d’Afrique avec les éléphanteaux cadets en 2013, et vainqueur de la CAN 2015 en tant que second adjoint de Hervé Renard.

Donatien Kautcha, Abidjan
Recevezles notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle applicationmobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Source : Koaci

Koaci