Home Sports Côte d'Ivoire: Abidjan by night, Fally Ipupa fête ses 10ans de carrière

Côte d'Ivoire: Abidjan by night, Fally Ipupa fête ses 10ans de carrière

43
SHARE
 
Fally Ipupa face à la presse jeudi à Abidjan (Ph KOACI.COM)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Abidjan by night, Fally Ipupa fête ses 10ans de carrière

© koaci.com– Jeudi 22 Décembre 2016 – À l'occasion du plus grand événement festif des fins d'année, Abidjan by night, la star congolaise Fally Ipupa Search Fally Ipupa donne rendez-vous à ses fans pour fêter ses 10 ans de carrière. C'est ce qui ressort du moins, d'une rencontre organisée avec la presse jeudi matin à Cocody, comme constaté sur place par KOACI.COM.


" Pour la célébration de mes 10ans Search 10ans de carrière, je ne pourrai manquer Abidjan, pour dire merci à mes fans" s'est confié Fally Ipupa, grand invité de la 3ème édition d'Abidjan by night qui aura lieu du 23 au 24 décembre prochain à partir de 18heures.

Vendredi, l'artiste entrera sur scène à 23heures pour donner un spectacle de show inédit en compagnie de tous les clubbeurs. À cette occasion également, les meilleures boîtes de nuit de la capitale se retrouveront sur un même espace, au palais de la culture pour encadrer cette célébration de la joie de vive des ivoiriens.

"Abidjan c'est chez moi. Mes amis et moi sommes là pour le show et on a préparé beaucoup de choses pour vous, notamment mon dernier single" a complété l'icône de la musique congolaise pour rassurer ses fans de sa présence sur les bords de la lagune Ebrié.

Au niveau des organisateurs, Marie José Assouan la directrice commerciale et stratégie de 2A consulting rassure que toutes les dispositions ont été prises pour éviter le couac de l'an dernier avec Koffi Olomidé. " L'ambiance sera bel et bien au rendez-vous !" a t-elle confirmé.

Adriel, Abidjan 


Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou [email protected]

 
 
 
 
 


Koaci