Visite inopinée: le PM Amadou Gon Coulibaly annonce un «conseil présidentiel sur...

Visite inopinée: le PM Amadou Gon Coulibaly annonce un «conseil présidentiel sur la santé»

212
SHARE

Le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly a annoncé, lundi à Abidjan, à l'issue d'une visite inopinée sur le terrain, la tenue d'un «conseil présidentiel sur la santé», a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Le chef du gouvernement qui s'exprimait au terme d'une visite inopinée dans des centres de santé au sud de la capitale économique ivoirienne a dit être venu « toucher du doigts, les réalités de ces structures hospitalières ».

« Cette visite inopinée se tient en prélude à un conseil présidentiel sur la santé. Nous sommes venus toucher du doigts les réalités afin que les rapports qui nous seront faits correspondent à ce que nous aurons vu», a déclaré le successeur de Daniel Kablan Duncan.

Amadou Gon Coulibaly a successivement visité le centre d'imagerie et le service de médecine du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville, l'Institut de cardiologie d'Abidjan et l'hôpital général de Port-Bouët. Dans ces différentes structures sanitaires, le Premier ministre a pu «s'enquérir de la qualité de l'accueil et des services auprès des patients».

PIGLB/ls/APA

Source : abidjan.net

abidjan.net

Commentaires

commentaires