Unité d’oncologie du bloc pédiatrique du CHU de Treichville: Fréquence 2 offre...

Unité d’oncologie du bloc pédiatrique du CHU de Treichville: Fréquence 2 offre un arbre de noël aux enfants

55
SHARE

Dans le cadre des activités de son 25 e anniversaire, Fréquence 2, en partenariat avec l’ONG « La maison des héritiers », de Jean François Yoman, coach en développement personnel et consultant sur la radio, a organisé le samedi 17 décembre 2016, un arbre de noël à l’Unité d’oncologie du bloc pédiatrique du CHU de Treichville.

A cette occasion a été enregistrée l’émission publique « Vive Noël » en compagnie des enfants atteints du cancer. Ce samedi matin, les animateurs de la RTI étaient aux petits soins des enfants malades et de leurs parents. Outre les jouets offerts aux enfants, des kits contenant des vivres ont été distribués aux parents des malades en vue de leur permettre de passer d’agréables fêtes de fin d’année.

Plusieurs artistes dont Dj Leo, Francky Dicaprio, les Wollo clown etc, étaient présents lors de cet arbre de noël qui a été fortement apprécié par les enfants.

En prélude à cette opération, Fréquence 2 et son partenaire ont rénové la salle d’éveil de l’unité d’oncologie.
A la fin de la fête, les enfants malades qui ne pouvaient descendre de leur chambre ont reçu la visite dans leurs chambres des animateurs de la RTI, au nombre desquels Caroline Dasylva, Yves Aymard, Thierry Angeval, ainsi que la Directrice de Fréquence 2, Mariam Coulibaly.
Les auditeurs pourront suivre cette production, le samedi 24 Décembre, de 13H à 15H, sur Fréquence 2.

Par ailleurs, le dimanche 25 décembre 2016 de 15h à 17h, sera diffusée l’émission « Noël pour tous » enregistrée à la paroisse Saint André de Yopougon. Fréquence 2 et le mouvement des Cœurs vaillants âmes vaillantes (CVAV), vous convient à la célébration de la fête de Noël en milieu chrétien. Au programme, une ambiance de fête entretenue par les meilleurs chantres ivoiriens.

abidjan.net

Commentaires

commentaires