Tourisme-foire internationale du tourisme de Madrid (FITUR) 2017 : c’est parti !

Tourisme-foire internationale du tourisme de Madrid (FITUR) 2017 : c’est parti !

113
SHARE

La 37ème édition de la Foire Internationale du Tourisme de Madrid a ouvert ses portes hier mercredi 18 Janvier 2017 aux alentours de 10 heures.
Une centaine de visiteurs s’est bousculé sur le stand de la Côte d’Ivoire, réparti sur 100m², pour déguster son célèbre chocolat concocté par M. Paul Bassogog, maitre chocolatier ivoirien, et avoir des informations sur la destination en présence de SEM Ake Charles Darius ATCHIMON, Ambassadeur de la Côte d’Ivoire en Espagne.
Monsieur Jean-Marie SOMET, Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme, en a profité pour accorder une interview aux journalistes présents sur le salon parmi lesquels Tiziana Trotta du célèbre journal Espagnol El Pais.
Pendant cet entretien, il a d’abord rassuré quant à la situation sociopolitique, ensuite expliqué les différents types de tourisme pratiqués en Côte d’Ivoire avant de faire le bilan touristique de l’année 2015 et donner les perspectives pour l’horizon 2020.
Rappelons que la FITUR se tient du 18 au 22 janvier 2017, un jeu concours aura lieu aujourd’hui, 19 janvier, pour faire gagner deux billets d’avions pour Abidjan.

Source : abidjan.net

abidjan.net

Commentaires

commentaires