Protection de l’environnement: Recyclix propose une solution innovante

Protection de l’environnement: Recyclix propose une solution innovante

44
SHARE

Générer un revenu élevé et stable grâce à l’achat, au traitement et à la revente des déchets, voila la solution que propose Recyclix Afrique à travers son projet relatif à la protection de l ’environnement.

N’Takpé Kama Yves-Alain, responsable, chargé de l’expansion et de la promotion et la promotion de recyclix en Afrique et DG de Goteam a organisé une dîner gala pour échanger avec le grand public ce vendredi 30 décembre. Au cours de son allocution N’Takpé Kama Yves-Alain a presenté Recyclix dont l’objectif principal est la fusion intelligente des opportunités d’Internet et du commerce afin de contribuer au développement le plus efficace possible du secteur du recyclage. "En investissant votre capital dans les déchets, vous optez pour le meilleur et le plus fiable des actifs" a fait savoir N’Takpé Kama Yves-Alain.

Pour marquer son attachement à la protection de l’environnement, Recyclix a procédé au cours de cette même cérémonie à la remise des fonds à Gomé Hilaire pour la production et l’édition de son ouvrage :"Environnement: Alerte, planète en danger". Gomé Hilaire, le principale bénéficiaire a remercié les responsables de Recyclix pour la confiance placé en lui. Pour ce défenseur de l’environnement, cette aide de Reclyclix va permettre la réalisation d’un rêve. Selon lui toujours, ce livre contribuera à sensibiliser les ivoiriens et le monde entier sur les questions de la protection de l’environnement.

DA

abidjan.net

Commentaires

commentaires