Promotion à Abidjan de trois Salons phares prévus à Dubaï

Promotion à Abidjan de trois Salons phares prévus à Dubaï

41
SHARE

Le groupe Messe Frankfurt, créateur de plateformes de marchés basé en Allemagne et spécialisé dans l’organisation de plus de 150 salons professionnels à travers le monde, a fait, jeudi, à Abidjan la promotion de ses événements phares organisés annuellement à Dubaï, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Ce sont au total trois événements dont la promotion a été faite auprès des professionnels et opérateurs économiques de Côte d’Ivoire. Il s’agit du Salon Beautyworld Middle East pour l’univers de la beauté, des cosmétiques et des parfums qui se déroulera du 14 au 16 mai 2017.

Ensuite, il y a le Salon Intersec pour le domaine de la sécurité, de la sûreté et de la protection civile prévu du 22 au 24 janvier 2017. Enfin, il y a le Salon Automechanika pour l’industrie automobile et qui se tiendra du 7 au 9 mai 2017. Ces trois événements sont prévus pour se dérouler à Dubaï.

« Nous sommes à Abidjan dans le cadre de la promotion de nos Salons » a expliqué Dr Labyti Ouoba, le Représentant de Messe Frankfurt pour l’Afrique de l’Ouest, ajoutant que le ministre ivoirien de l’entrepreneuriat national, de la promotion des PME et PMI et de l’artisanat, Anzouma Moutayé a signé un accord.

« Nous sommes venus inviter la Côte d’Ivoire à aller participer à nos Salon. On veut partager notre expérience avec la Côte d’Ivoire », a poursuivi Dr Labyti Ouoba, soulignant que « neuf Salons sont prévus en 2017 à Dubaï ».

Messe Frankfurt possède un réseau international de 30 filiales et de 55 partenaires dont la connaissance des enjeux économiques des marchés professionnels fait de cette institution un des leaders mondiaux d’organisateurs de salons ; avec un chiffre d’affaires de 648 millions d’euros, le groupe compte 2244 employés et est représenté dans 176 pays.

LS

abidjan.net

Commentaires

commentaires