Nouvel an: l’Amicale des Ivoiriens à la CEDEAO présente ses vœux à...

Nouvel an: l’Amicale des Ivoiriens à la CEDEAO présente ses vœux à son Excellence Touré née Koné Maman

95
SHARE

A l’initiative des membres de l’Amicale des Ivoiriens à la CEDEAO et dans les Organisations Internationales au Nigeria (AMICOIN), une cérémonie a été organisée le Mardi 31 Janvier 2017 à l’Ambassade de Côte d’Ivoire au Nigéria pour la présentation des vœux de nouvel an à son Excellence Mme TOURE née KONE MAMAN, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Côte d’Ivoire près de la République Fédérale du Nigéria, représentante permanente auprès de la CEDEAO.

Cette cérémonie qui se présentait comme la première du genre depuis la prise de fonction de Mme l’Ambassadeur a été une véritable occasion de retrouvailles entre le personnel de l’Ambassade et les Membres de l’AMICOIN.

Pour l’occasion, Mr Roland KOUAKOU, Président de l’AMICOIN, prenant la parole au nom des membres de ladite Amicale, a remercié Mme l’Ambassadeur ainsi que ses collaborateurs, pour le travail de diplomatie et de cohésion abattu depuis sa prise de fonction au Nigeria. Il a réitéré la volonté ferme des cadres de l’AMICOIN à ne ménager aucun effort pour la soutenir dans cette mission certes exaltante mais délicate. Pour terminer, Mr Roland KOUAKOU, au nom des membres de l’AMICOIN a présenté des vœux de santé, de succès et surtout de paix à Mme l’Ambassadeur et à l’ensemble de ses collaborateurs pour cette année 2017.

Prenant à son tour la parole, Mme l’Ambassadeur a remercié l’Amicale pour cette initiative fort appréciée avant de formuler en son nom propre et celui de ses collaborateurs, à l’endroit des membres de l’Amicale, des vœux de bonheur, de santé et de paix pour chacun et pour le pays. Elle a saisi l’occasion pour prodiguer des sages conseils aux membres de l’Amicale.

La cérémonie s’est terminée par un rafraîchissement offert par Mme l’Ambassadeur après une photo de famille pour immortaliser cette occasion.

Source : abidjan.net

abidjan.net

Commentaires

commentaires