MZK GROUP lance les Journées Nationales des Métiers 2017.

MZK GROUP lance les Journées Nationales des Métiers 2017.

23
SHARE

La cérémonie de lancement officiel de la deuxième édition des Journées Nationales Métiers 2017 (JNMétiers 2017) s’est déroulée le mardi 10 janvier à l’Hôtel Tiama, en présence de chefs d’entreprise et de professionnels des corps de métiers.
Organisées par MZK (Marcel Zadi Kessi) Group, les Journées nationales métiers ont pour mission de réunir différents praticiens par corps de métiers, en vue d’échanger sur des thématiques d’actualité et d’intérêt national faisant écho aux réalités locales.
Elles sont accompagnées d’un prix d’excellence au niveau national dénommé « RH Awards » pour récompenser les gestionnaires de ressources humaines qui s’illustrent remarqueblement dans leur profession.
Selon le Président de MZK Group initiateur des JNmetiers, M. Ange Tra Bi, les Journées nationales métiers répondent au besoin de créer davantage de plateformes d’échanges, de formation et de partage d’expérience au niveau local.
Pour cette édition 2017, les JNMétiers vont se tenir de février à décembre 2017 à l’Hôtel Président de Yamoussoukro et enregistreront sept journées.
Ce sont notamment, les Journées nationales de la communication et du marketing (JNCM) du 23 au 25 février ; les Journées nationales de la logistique et des achats du 27 au 29 avril ; les Journées nationales du management et de la qualité du 25 au 27 mai ; les Journées nationales des ressources humaines du 27 au 29 juillet ; les Journées nationales des finances et de la comptabilité du 10 au 12 août ; les Journées nationales de sciences secrétariales du 24 au 26 août ; les Journées nationales des systèmes d’information du 07 au 09 décembre 2017.
Par ailleurs, cette cérémonie de lancement a été marquée par la présentation du trio vainqueur de la première édition du prix « RH Awards » 2016. Il s’agit du 1er prix décerné à Joséphine Houra DRH de PROSUMA ; 2è prix à Souleymane Traoré DRH CFAO RETAIL et le 3è prix à Rosemonde Diéi Yoa DRH SIB.

JOB ATTEMENE

abidjan.net

Commentaires

commentaires