Médias : le délai d’inscription au Prix Alfred Dan Moussa pour la...

Médias : le délai d’inscription au Prix Alfred Dan Moussa pour la Promotion de la Paix et de l’Intégration dans l’espace CEDEAO prorogé au 31 décembre

5
SHARE

Initialement fixée au 10 Novembre 2016, la fin de réception des candidatures pour le Prix Alfred Dan Moussa pour la Promotion de la Paix et de l’Intégration dans l’espace CEDEAO est prorogée jusqu’au 31 Décembre 2016, indique un communiqué du comité d’organisation dudit prix.

Le Comité d’organisation justifie le report du délai de réception des candidatures par sa volonté de permettre à un plus grand nombre de journalistes résidents et exerçant dans l’espace CEDEAO de prendre part à ce concours. « Le Comité d’Organisation invite donc les journalistes résidents dans l’espace CEDEAO à s’inscrire massivement, en renseignant le formulaire tenu à cet effet sur le site officiel du REPPRELCI (www.repprelci.info) », lit-on dans le communiqué.

Le Comité d’organisation précise que la date de la cérémonie de remise du prix est désormais fixée au 11 Février 2017 à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Le prix Alfred Dan moussa qui est à sa 3ème édition a été institué par le Réseau des Professionnels de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (REPPLECI). Il récompense la meilleure production de journalisme numérique dans l’espace CEDEAO concernant la Promotion de la Paix et de l’Intégration dans ledit espace. L’édition 2016 du prix a été lancée le le 13 octobre à la Maison de la Presse à Abidjan.

Elisée B.

abidjan.net

Commentaires

commentaires