Malika Diarrassouba / Directrice de centre de beauté : « Nous faisons...

Malika Diarrassouba / Directrice de centre de beauté : « Nous faisons aussi des massages à l’africaine pour garder notre côté naturel »

35
SHARE

« Kawsara», un nouveau-né dans le monde de la beauté, de l’esthétique, du Spa et de la mode. La concrétisation du rêve de Malika Diarrassouba, une ambassadrice du monde de la beauté qui depuis des années s’est investie à apporter des réponses aux problématiques liées à l’esthétique, ambitionne accorder à l’esprit et au corps de sa future clientèle, l’expérience d’un voyage unique alliant sérénité, confort et beauté. Entretien.

Bonjour! Présentez-vous à nos lecteurs et dites-nous comment est né votre amour pour le monde de la beauté, du bien-être et de l’esthétique ?

Bonjour! je suis Malika Diarrassouba , Directrice du centre de beauté et de bien-être Kawsara. Mon amour pour l’esthétique est née depuis mon enfance. J’aimais beaucoup pouponner les jouets pour fillette que m’offrait mes parents jusqu’à à l’âge de l’adolescence.

J’ai aussi côtoyé le monde de la mode lorsque j’étais encore étudiante. Ainsi après mes études j’ai décidé de me lancer dans ma passion c’est-à-dire la mode. C’est ainsi que j’ai décidé de mettre sur pied Kawsara.

Pourquoi KAWSARA ? Donnez-nous la genèse de cette appellation ?

Kawsara signifie simplement l’abondance dans tout ce qui est beau dans ma langue maternelle.

Présentez-nous les différents services de votre institut?

Nous avons plusieurs compartiments. D’abord nous faisons du prêt apporter africains pour tout genre de clients ( homme, femme et jeune), nous traitons aussi les cheveux de tout type ( crépu, défrisé, frisé).

Qu’est-ce que votre institut apporte de particulier au monde de la beauté ?

abidjan.net

Commentaires

commentaires