Home Société L’orphelinat de Daloa à la recherche de fonds pour la construction d’un...

L’orphelinat de Daloa à la recherche de fonds pour la construction d’un siège

13
SHARE

Daloa, 13 juin (AIP) - L'orphelinat Tomorrow’s Hope est à la recherche de fonds pour la construction d'un siège propre en vue d’offrir un meilleur cadre de vie aux pensionnaires, a révélé le secrétaire de l’orphelinat, Tué Prisca lors de la réception de don des femmes de l'église Foursquare Daloa aux enfants orphelins

« Nous avons besoin de plusieurs choses notamment, des besoins médicaux, vestimentaires et alimentaires et nous avons besoin de partenaire pour nous soutenir. Nous avons également besoin de fonds pour la construction de l’orphelinat parce que nous louons le local où habitent actuellement les enfants » a indiqué samedi, Mlle Tué Prisca lors de la remise de vivre.

Cet orphelinat compte 22 enfants dont l’âge varie entre 10 mois et 14 ans. Il a accueille des enfants abandonnés, rejetés et des orphelins de zéro jusqu’à huit ans.

«Notre soucis est le bien être de ces enfants et nous voudrons que ces enfants ait un avenir majeur. Ces enfants restent dans l’orphelinat jusqu’à l’âge majeur qui est 18 ans où ils pourront sortir de l’orphelinat » a-t-elle souligné. Elle a donc lancé un appel aux personnes de bonne volonté pour la construction du siège.

Cette action des femmes de l’Eglise Foursquare de Daloa s’inscrit dans le cadre de la convention régionale des femmes Foursquare du Haut Sassandra. Par ces dons à l’orphelinat, les femmes Foursquare entendaient témoigner de l’amour du Christ pour ces enfants.

(AIP)

apk/kam

Source : abidjan.net