Home Société L’emploi des jeunes et la situation des enfants en conflit avec la...

L’emploi des jeunes et la situation des enfants en conflit avec la loi, des priorités du Gouvernement ivoirien (Président Ouattara)

55
SHARE

Le Président de la République, Alassane Ouattara, rassure que la question de l’emploi des jeunes et celle des enfants en conflit avec la loi constituent une priorité du Gouvernement.

« Je voudrais vous rassurer et vous dire que ces questions constituent une priorité pour le Gouvernement », a déclaré le Président, en recevant les vœux du Nouvel An des corps constitués, mercredi au palais présidentiel d’Abidjan-Plateau.

Il répondait aux chefs religieux qui avaient souhaité voir des solutions trouvées à la question de l’emploi des jeunes et au phénomène des enfants en conflit avec la loi communément appelés "microbes".

« Nos forces de l’ordre travaillent sans relâche pour assurer la sécurité des personnes et des biens sur toute l’étendue du territoire national », a poursuivi le chef de l'Etat, ajoutant que cela a permis d’atténuer le phénomène des enfants en conflit avec la loi.

Les corps constitués, scindés en sept groupes, ont sacrifié à la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux au Président de la République.

akn/cmas

abidjan.net