Home Société Le directeur de la Modernisation de l’Administration, Commandeur dans l’Ordre du mérite...

Le directeur de la Modernisation de l’Administration, Commandeur dans l’Ordre du mérite de la Fonction publique

58
SHARE

Abidjan - Le directeur général de la Modernisation de l’Administration, le Dr Ibrahim Lopko, a été fait Commandeur dans l’Ordre du mérite de la Fonction publique par le ministre Pascal Abinan Kouakou à son cabinet. M.

Ibrahim Lopko, absent pour cause de mission lors de la cérémonie de décoration des 477 fonctionnaires et agents de l’Etat, le 29 décembre, a reçu sa médaille, mardi, des mains du secrétaire général de l’Ordre du mérite de la Fonction publique, Gnépa Barthélémy.

M. Lokpo a tenu à dire ses remerciements au Président Alassane Ouattara qui a bien voulu le faire commandeur dans l’ordre du mérite de la fonction publique et au ministre Abinan Kouakou qui l’a proposé à cette décoration. Le récipiendaire a conseillé aux jeunes de travailler avec acharnement et abnégation, car le travail bien fait étant toujours récompensé, a-t-il ajouté.

Le Dr Ibrahim Lokpo a été fait successivement chevalier, officier puis commandeur dans l’Ordre du mérite de l’Education nationale pendant sa carrière au ministère de l’Enseignement supérieur a-t-on appris.

Akn/kp

abidjan.net