Le directeur de la Modernisation de l’Administration, Commandeur dans l’Ordre du mérite...

Le directeur de la Modernisation de l’Administration, Commandeur dans l’Ordre du mérite de la Fonction publique

54
SHARE

Abidjan - Le directeur général de la Modernisation de l’Administration, le Dr Ibrahim Lopko, a été fait Commandeur dans l’Ordre du mérite de la Fonction publique par le ministre Pascal Abinan Kouakou à son cabinet. M.

Ibrahim Lopko, absent pour cause de mission lors de la cérémonie de décoration des 477 fonctionnaires et agents de l’Etat, le 29 décembre, a reçu sa médaille, mardi, des mains du secrétaire général de l’Ordre du mérite de la Fonction publique, Gnépa Barthélémy.

M. Lokpo a tenu à dire ses remerciements au Président Alassane Ouattara qui a bien voulu le faire commandeur dans l’ordre du mérite de la fonction publique et au ministre Abinan Kouakou qui l’a proposé à cette décoration. Le récipiendaire a conseillé aux jeunes de travailler avec acharnement et abnégation, car le travail bien fait étant toujours récompensé, a-t-il ajouté.

Le Dr Ibrahim Lokpo a été fait successivement chevalier, officier puis commandeur dans l’Ordre du mérite de l’Education nationale pendant sa carrière au ministère de l’Enseignement supérieur a-t-on appris.

Akn/kp

abidjan.net

Commentaires

commentaires