Home Société Irié lou colette en deuil : Le ministre Sangafowa Coulibaly présent pour...

Irié lou colette en deuil : Le ministre Sangafowa Coulibaly présent pour la soutenir

98
SHARE

Irié lou Colette est en deuil. La présidente du Conseil d’administration de la fédération nationale des sociétés coopératives de vivriers en Côte d’Ivoire, a perdu son époux, le 16 décembre 2016. Suite à l’annonce de ce décès, Mamadou Sangafowa Coulibaly, ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, a tenu à effectuer le déplacement en compagnie de certains de ces collaborateurs à la résidence de la veuve, afin de lui exprimer sa compassion. Ce, après les visites de plusieurs personnalités dont la première Dame Dominique Ouattara. A travers cette visite, Irié Lou reçoit certes le soutien du ministre Sangafowa mais également celui de la grande famille agricole. Ils assurent ainsi leur présence à toutes les étapes des funérailles. « A titre personnel et pour le jeu d’alliance qui lie les Gouros aux Sénoufos, ce deuil est aussi le nôtre ; nous sommes à vos côtés… », a souligné le porte-parole du Ministre.
A son tour, la veuve a exprimé sa gratitude à toute la délégation en général et au ministre en particulier. Aussi s’est-elle dite réconfortée par le soutien de son patron et frère en alliance.
Il est important de souligner que la levée de corps de son mari Kouadio Mathias, l’époux de Iré Lou Colette décédé le 16 décembre 2016 aura lieu le 10 février 2017 à Ivosep suivie de l’inhumation à Fondi, sous-préfecture de Yamoussoukro..

O.D avec D.S infos sercom

Source : abidjan.net

abidjan.net