Femme / L’AFIP sera présente au colloque international de Genève.

Femme / L’AFIP sera présente au colloque international de Genève.

57
SHARE

La plate-forme Africa Femmes Initiatives Positives sera présente à Genève du 05 au 09 mars 2017 pour le colloque international co-organisé avec l’UNESU ONG ECOSOC et l’Alliance internationale pour les objectifs de développement durable.
Cette rencontre de Genève a pour objectif de renforcer la sensibilisation sur le rôle, les compétences et les talents des femmes, en tant qu’acteur du développement économique et présenter des initiatives innovantes qui gagneraient à être dupliquées.
AFIP à travers cette initiative se définit comme un vecteur pouvant contribuer à l’avancement notoire de l’autonomisation économique des femmes.
Pour Mme Désirée Djomand, Présidente de l ‘AFIP International, qui a animé une conférence de presse sur le sujet, le 1er février à Abidjan, la participation de nombreuses personnalités à cette rencontre offre l’occasion pour la plate-forme de marquer son engagement pour la consolidation de nombreuses initiatives avec le soutien de partenaires prestigieux.
Les panélistes ivoiriens annoncés sont Janine Diagou (NSIA), Aya virginie Touré (PETROCI), Fabrice Sawegnon (Voodoo), Ferdinand Bleka (Afrijapan)……Qui partageront leurs expériences à ce colloque dont la thématique générale est « la femme au cœur de l’émergence économique et du développement durable ».

Franck Danon

Source : abidjan.net

abidjan.net

Commentaires

commentaires