Home Société Emploi et Insertion Jeunes : PCC-CI, une entreprise de Téléservice emploie 300...

Emploi et Insertion Jeunes : PCC-CI, une entreprise de Téléservice emploie 300 jeunes en 2017

15
SHARE

300 jeunes sont en emploi chez Premium Centre Contact International de Côte d’Ivoire (PCCI), une entreprise de Télé Service située à Marcory Zone 4. Selon les statistiques relatives aux bénéficiaires des Programmes d’Aide à l’Embauche, livrés par le Directeur General Pape Amadou Ndoye 104 jeunes sont en stage pré emploi, 180 sont en CDD et 16 sont passés en CDI.

Ce lundi 19 juin 2017, le Ministre Sidi Tiémoko Touré a échangé avec 5 de ces employés dans les locaux de l’entreprise. Ce sont Ajadi Charlotte Estelle et Boussou Zirignon Gouamelé Hugues en stage pré-emploi en tant que Conseillers Commerciaux. Ahoua Koffi Charly Conseiller Commercial , est en Contrat à Durée Déterminée (CDD) . Asseu Yao Zita Emma (38 ans), Conseiller Commercial, et Bamba Amed (39 ans), Field Manager quant à eux sont en Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Ils ont été recrutés dans le cadre du Programme d’Aide à l’Embauche (PAE).

« Notre travail est de trouver des entreprises qui puissent vous absorber. A vous de faire preuve de sérieux dans votre domaine afin de mériter la confiance des employeurs. Notre plus grande satisfaction est votre insertion finale au bout du processus de recrutement », a indiqué le Ministre aux différents employés qui sont tous jeunes.

Cette visite du Ministre Sidi Tiémoko Touré s’inscrit dans le cadre de ses programmes hebdomadaires d’immersion dans les entreprises partenaires au Ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique.

Source : abidjan.net