Des lauréats du prix d’excellence du ministère de la Justice appelés à...

Des lauréats du prix d’excellence du ministère de la Justice appelés à un "engagement à l’exemplarité"

24
SHARE

Abidjan - Les lauréats des 2ème et 3ème prix d’excellence du ministère de la Justice ont été invités à un engagement à l’exemplarité dans leur quotidien.

"Je voudrais vous adresser mes félicitations et vous inviter à poursuivre vos efforts, en vue de toujours vous distinguer par le travail bien fait", a recommandé le ministre Zanzan Kambilé, mercredi, lors de la cérémonie de remise de ces prix, à son cabinet au Plateau.

Pour le Garde des Sceaux, ces prix institués par le président de la République sont un moyen de remobiliser l’ensemble des travailleurs autour des valeurs fortes du travail, de l’excellence et du mérite.
Au nom des lauréats, le président de la Chambre à la Cour d’appel, Boiqui Kouadjo, a promis de persévérer dans l’effort afin de faciliter l’avènement de la Côte d’Ivoire à l’émergence.

Les 2ème prix dans les catégories du meilleur magistrat et du meilleur service de greffe ont été décernés respectivement à Boiqui Kouadjo, président de la Chambre à la Cour d’appel d’Abidjan, et à Koné Bi Dri, greffier en chef de la Cour d’appel d’Abidjan.

Les 3ème prix ont été, quant à eux, attribués à Koné assista, présidente de la section du tribunal d’Agboville, et à N’Guessan Eugénie, greffière en chef au service de greffe de la section de tribunal de Dabou.

Le greffier en chef de la section de tribunal d’Oumé, Assamoi Kokola Léandre, premier prix d’excellence du meilleur service de greffe, a reçu sa récompense le 6 août, à l’occasion de la journée nationale de l’excellence présidée par le chef de l'Etat, rappelle-t-on.

tad/kp

abidjan.net

Commentaires

commentaires