Home Société Côte d’Ivoire: Yopougon, deux nouveaux corps découpés en morceaux découverts dans la...

Côte d’Ivoire: Yopougon, deux nouveaux corps découpés en morceaux découverts dans la rue

2326
SHARE

- Vendredi 23 juin 2017- Nous vous informions dans l’une de nos publications du mercredi d’un carnage en début de semaine impliquant le meurtre de sept personnes à Yopougon Déguerpi, un sous-quartier de la zone industrielle.

Nous avions également indiqué l’intensification de crimes et agressions à Yopougon particulièrement dans les zones de la prison civile, zone industrielle, Gesco, voire Port-Bouet 2, pour la conquête des fumoirs et gares routières, surtout que des renforts en provenance d’Abobo fuyant l’opération Epervier 2, avaient grossi les rangs des différents gangs.

Et bien, selon des informations parvenues à , mercredi deux autres corps horriblement « découpé en pièce comme de la viande d’animal » ont jonché la rue proche du marché de la Gesco, non loin de l’ancien corridor.

Selon des indiscrétions, ce n’est autre que la guerre des gangs rivaux qui fait rage, surtout qu’après la découverte des sept corps dans la partie forestière de ce quartier cité plus haut, un chef syndicat réputé et craint avait indiqué que certains de ses « éléments » sont tombés dans ce massacre.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 



Source : Koaci