Côte d’Ivoire: Vol à main armée à Bingerville, des ordinateurs et un...

Côte d’Ivoire: Vol à main armée à Bingerville, des ordinateurs et un coffre-fort emportés

4963
SHARE

© koaci.com – Lundi 30 Janvier 2017 – Au moins 05 hommes armés et encagoulés ont attaqué dans la nuit du dimanche au lundi, le centre technique des arts appliqués de Bingerville. Un coffre-fort et plusieurs objets de valeur y ont été emportés.


Le centre technique des arts appliqués est situé derrière le lycée jeune fille de Bingerville, un peu isolé du centre de la commune. C'est certainement du fait de sa situation discrète, que des indésirables y ont mené une opération, dans le but d'emporter plusieurs objets de valeur.

Les quidams, au moins 05 personnes, ont ainsi mis la main sur des téléphones et ordinateurs portables, et un coffre-fort contenant une somme d'argent non encore évaluée.

Pour dérouler leur plan, ces derniers ont d'abord maîtrisé les 03 vigiles qui s'y trouvaient, à l'aide de leurs armes. Puis ont mis plus d'une trentaine de minutes pour se faire un bon butin. Disparus dans la nature avant l'arrivée de la police, les agents de sécurité été ont découverts ligotés au milieu de bureaux mis sens dessus dessous au petit matin.

Une enquête est ouverte par la police criminelle pour retrouver les scélérats.

Adriel, Abidjan 



Source : Koaci

Koaci

Commentaires

commentaires