Home Société Côte d’Ivoire: RTI, émission le «Défi gagnant» des téléspectateurs demandent mieux

Côte d’Ivoire: RTI, émission le «Défi gagnant» des téléspectateurs demandent mieux

130
SHARE

Bande annonce de l'émission télé (ph) 

– Mardi 6 Juin 2017 – Le nouveau plateau du journal télévisé de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) est beaucoup apprécié par les télespecteurs. 

Ce nouveau plateau donne le courage à plusieurs personnes de suivre le journal télévisé même si par moment son contenu est du réchauffé.


Beaucoup reste néanmoins à faire quant au programme que la RTI propose aux ivoiriens qui paient une redevance sur leur facture d’électricité qui est reversée à ce média d’Etat.

Malheureusement depuis un moment des téléspectateurs se plaignent d’une émission qui est diffusée du lundi au vendredi sur la chaine une à 19 heures et rediffusée à 9 heures le lendemain.

Il s’agit de l’émission, «Le défi gagnant »animé par la talentueuse Naomi Alafé. Depuis plus de six mois cette émission est diffusée sur la première.

Le contenu est le même. Il n’a pas varié. Les téléspectateurs se contentent désormais des rediffusions à 19 heures et à 9 heures le lendemain, comme si la RTI était à cours d’émissions.

« Quand on est devant le petit écran à partir de 19 heures du lundi au vendredi on entend allez, allez, » s’est plaint un téléspectateur à sous le couvert de l’anonymat.

Plusieurs autres personnes certainement mécontentes de cette émission s’interrogent à quand elle prendra fin puisque ce sont les « défis » passés qui leur sont toujours proposés.

Wassimagnon, Abidjan 




Source : Koaci