Home Société Côte d’Ivoire: Orange money et «rrestaurant awards» pour la promotion des cafés,...

Côte d’Ivoire: Orange money et «rrestaurant awards» pour la promotion des cafés, bars et restaurants

134
SHARE

À la cérémonie de lancement (Ph Koaci) 


© koaci.com – Jeudi 9 Février 2017 –Afin d'apporter une marque de reconnaissance aux restaurants d'Abidjan, Orange money, un service financier du groupe Orange s'est joint à l'organisation d'un concours, dénommé les" restaurant awards". Le lancement d'une telle activité, censée faire la promotion des restaurants, cafés et bars de la capitale économique, s'est effectué ce jeudi en début de soirée, au Radisson Blu d'Abidjan, comme constaté sur place par Koaci.com. 


" Nous avons voulu sponsoriser ce type d'initiative pour mettre en avant toute la culture ivoirienne, et aussi tout ce qui est lié aux pratiques de nos clients qui utilisent Orange money." a expliqué ce jour Jean-Claude Iba, le représentant de la direction d'orange money à la presse, lors du lancement des "restaurant awards".


L'événement qui en est à sa première édition a pour but d'honorer les restaurants, cafés et bars d'Abidjan, offrant une expérience de qualité à leurs clients, comme expliqué par ses concepteurs.

Pour la récompense des meilleurs établissements culinaires, 05 restaurants ont été nominés dans 12 catégories. Le vote est ouvert au public. Chaque abidjanais pourra voter une fois par jour et par catégorie jusqu'au 17 mars sur un site internet spécialement réservé.

Adriel, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


Source : Koaci

Koaci