Côte d’Ivoire: Bouaké, les meilleurs élèves et étudiants peuvent désormais aller...

Côte d’Ivoire: Bouaké, les meilleurs élèves et étudiants peuvent désormais aller poursuivre leur étude en France

201
SHARE

Rémy Tuo Kolo

© koaci.com – Vendredi 27 Janvier 2017 – Les meilleurs élèves et étudiants de Bouaké en Côte d’Ivoire peuvent désormais continuer leur formation dans l’hexagone précisément au Groupe Sup de Co La Rochelle. Ce partenariat est le fruit du voyage de Rémy Tuo Kolo, directeur général de l’établissement Institut Ivoire Prestige Formation(IPF) de Bouaké du 5 au 17 janvier dans les locaux du groupe Sup de Co La Rochelle en France. 

La bonne nouvelle a été donnée vendredi 27 janvier 2017 au cours d’une conférence animée par monsieur Tuo Kolo Rémy dans la salle de réunion de cet institut sise au quartier Air France de Bouaké.

« Mon voyage en France avait pour objet de discuter des conditions de mise en œuvre de notre partenariat de coopération dans le domaine de la gestion et du management universitaire, de procéder à des échanges sur les conditions de mobilité des étudiants et des enseignants. Durant les douze jours nous avons travaillé et signé des partenariats. Plusieurs opportunités vont s’offrir aux meilleurs élèves et étudiants qui ont aussi une base en Anglais, pas seulement d’IPF mais aussi des autres établissements. Il s’agit des stages de perfectionnement, des fournitures d’ouvrages de formation, la formation par vidéo conférence, la mise en place des projets d’insertion socio professionnels, de la formation continue etc. La Rochelle est un établissement de renommé mondial et les diplômes qui y sont délivrés sont reconnues officiellement en France, aux Etats-unis, partout dans le monde », a affirmé le fondateur et directeur général de IPF.


Pour terminer, Tuo Kolo Rémy a informé ses collaborateurs et les étudiants de la visite d’une délégation de leur partenaire dans le mois de Mars, et souhaité l’implication de tous pour réserver un accueil chaleureux à leurs prochains visiteurs. Le personnel de cet établissement a saisi l’occasion pour présenter ses vœux à Rémy Tuo Kolo.

Donatien Kautcha, Abidjan et Correspondant à Bouaké.



Source : Koaci

Koaci

Commentaires

commentaires