Home Société Côte d’Ivoire: BEPC 2017, une candidate tombe en travail en pleine composition,...

Côte d’Ivoire: BEPC 2017, une candidate tombe en travail en pleine composition, accouche et revient poursuivre les épreuves

165
SHARE

– Mardi 13 Juin 2017 - Une candidate à l’examen du Brevet d'Études du Premier Cycle (BEPC) session 2017, enceinte est tombée en plein travail en pleine composition, a rapporté sur place ce mardi un média d’Etat (Ndrl AIP).

Koffi Yaoua Fanta, 19 ans dont – il s’agit a eu des contractions au moment où elle composait pour les épreuves écrites du BEPC, au Lycée moderne de Bouna (nord-est).

Après une première fausse alerte qui a conduit cette dernière à l’infirmerie du centre d’examen, la seconde fut la bonne et l’élève-mère a pu donner naissance à son enfant dont le sexe n’a pas été dévoilé.

Fort de son mental, Koffi Yaoua Fanta est revenue en salle après l’accouchement et poursuivre la composition qui s’achèvera vendredi prochain, a fait observer le confrère.

Donatien Kautcha, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


Source : Koaci