Home Société Côte d’Ivoire : lancement de la 4è édition du Salon de l’emploi,...

Côte d’Ivoire : lancement de la 4è édition du Salon de l’emploi, des carrières et des opportunités

15
SHARE

La quatrième édition du Salon de l’emploi, des carrières et des opportunités dénommé "Work’in planète" a été lancée, jeudi, à Abidjan par la Directrice générale de la Maison des chefs d’entreprise (MCE), Yolande Canon, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Selon Mme Canon, cette quatrième édition du ''Work’in planète'' se tiendra du 5 au 6 octobre prochain dans un grand hôtel d’Abidjan. ‘’Notre vocation est d’être au cœur de l’emploi, à l’ADN de la réussite de chacun’’, a-t-elle indiqué.

Les éditions précédentes ont déjà mobilisé plus de 20 000 visiteurs, 100 entreprises exposantes et animé 32 conférences plénières sur des thématiques d’actualité, a souligné la Directrice générale de MCE, promotrice de cet événement qui ambitionne d’offrir un lieu de rencontre pour les entreprises, d’échange de préoccupations ou de mise en contact avec des prestataires de services et d’apporter des solutions plus compétitives.

‘’Les participants ont pour certains eu des emplois, d’autres ont bénéficié de formation ou ont eu des informations adaptées à leur projet d’avenir’’, a soutenu Mme Canon, ajoutant que ce Salon est dédié aux investisseurs, créateurs d’entreprises, startups, dirigeants et aux chercheurs d’emploi.

''Work’In Planet'' est un espace de recrutement, de formation, d’informations et de promotion des ressources humaines. Des conférences, des rencontres B to B et des stands d’expositions des offres d’entreprises seront au menu de ce Salon qui bénéficie notamment du soutien du District autonome d’Abidjan et de la Société nationale de presse et d'édition de Côte d'Ivoire (SNPECI).

LS/APA

Source : abidjan.net