Bouaké : Guillaume Soro aux côtés des retraités

Bouaké : Guillaume Soro aux côtés des retraités

40
SHARE

Une motocyclette, deux tonnes de riz, une enveloppe de 500 mille Fcfa, c’est le don fait par Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale (Pan) à l’association des retraités de Bouaké (Arb) lors du lancement de ses activités qui a eu lieu, samedi le 26 novembre 2016, au Ran-hôtel de Bouaké.

Absent du pays, le Pan, parrain de ladite cérémonie, s’est fait représenter par Souleymane Kamagaté alias « Soul to Soul », son directeur du protocole. M. Kamagaté a tenu à rassurer les filleuls de son patron, qu’il a fait la promesse de les recevoir dès qu’il sera de retour de son voyage. « Le président Soro s’est senti honorer pour l’avoir choisi comme parrain du lancement de vos activités. Tous autant que vous êtes, il considère que vous êtes ses pères et ses mères. Par conséquent, il ne pouvait que répondre positivement à votre demande », a-t-il avoué.

Pour l’envoyé du Pan, s’ils sont des retraités, c’est qu’ils ont apporté leur petite pierre à l’édification de la Côte d’Ivoire. C’est la raison pour laquelle, il a tenu à leur rendre un vibrant hommage pour service rendu à la nation.

abidjan.net

Commentaires

commentaires