Assigné par wilfried bony : Francis Kacou bientôt devant les tribunaux anglais

Assigné par wilfried bony : Francis Kacou bientôt devant les tribunaux anglais

115
SHARE

Depuis quelques jours, Bony Wilfried, joueur de Manchester City prêté à Stoke City, a porté plainte devant les tribunaux anglais contre son ex- agent Francis Kacou. Il l’accuse de détournements de fonds lors de son transfert de Vitesse Arnhem (Pays- Bas) à Swansea en 2012, puis de Swansea à Manchester City en 2014, rapporte RFI.fr qui cite Reuters. Le site français ne cite pas le montant du préjudice subi.
Pour en savoir plus sur cette affaire, nous avons tenté de joindre l’intéressé. En vain. Normal puisque Francis Kacou est actuellement en campagne à Hiré ou il brigue un poste de délégué.
Kacou indisponible, nous avons pu avoir une conversation avec un élément de son entourage qui a parlé sous le couvert de l’anonymat. Ce dernier s’est fendu du commentaire suivant : «Au lieu de travailler dur pour retrouver son meilleur niveau, il perd son temps à s’attaquer à son ex- agent avec qui il a rompu à sa demande. Au fait, quel est le montant du détournement présumé ? Tantôt il est victime de 6.000.000.000FCFA, tantôt 2.000.000.000FCFA. Quel est le montant exact du prétendu détournement ? Soyons sérieux.
Bony Wilfried que Francis Kacou veut devenir député pour bénéficier de l’immunité parlementaire. N’importe quoi. Est-ce que l’immunité d’un parlementaire ivoirien est valable en Angleterre ? ».

R.O.V

abidjan.net

Commentaires

commentaires