Assainissement urbain: la CAFCI fait don d’un véhicule au ministère de la...

Assainissement urbain: la CAFCI fait don d’un véhicule au ministère de la salubrité

28
SHARE

La Chambre des afficheurs de Côte d’Ivoire a remis un véhicule (une camionnette utilitaire) au ministère de la salubrité , le mardi dernier au cours d’une cérémonie à Abidjan.

L’objectif de ce don est de participer à l’assainissement de la ville d’Abidjan, afin de mieux freiner le désordre causé par les affiches sauvages.

Selon le président de la chambre des afficheurs, Mahama Coulibaly ce don marque la volonté des afficheurs de Côte d’Ivoire à prendre activement part au développement du pays.

En outre, ce don est tout aussi un symbole pour montrer aux dirigeants que les champions nationaux c’est-à-dire les entreprises nationales, ont besoin qu’on leur confie de grands projets, a-t-il poursuivi. ’’ Nous pouvons relever plusieurs challenges’’ a confié Mahama.

Il a aussi fait savoir que dans les jours à venir les semeurs de désordre qui agissent à travers la pose des affichettes sur les panneaux publicitaires seront poursuivis et connaîtront la rigueur de la loi. Il a par ailleurs indiqué que plusieurs autres projets sont en cours au grand bonheur des afficheurs de la Côte d’Ivoire.

CK

abidjan.net

Commentaires

commentaires