Site Loader

Vous aimeriez que votre planche de stand up paddle  de watersports4fun.fr actuelle soit plus légère ? Plus vite ? Vous aimeriez ne pas avoir à gonfler votre planche ? Vous aimeriez avoir une deuxième planche pour pouvoir emmener les autres sur l’eau ? Ce sont toutes de bonnes raisons d’acheter une nouvelle planche de aqua marina fusion chez watersports4fun ! Examinons les 5 principales raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’une nouvelle planche de stand up paddle !

Le gonflement appartient au passé

Vous avez commencé à faire du stand up paddle sur une planche de stand up paddle gonflable, et vous êtes maintenant fatigué du processus de gonflage ? 15 minutes de pompage avant de commencer à pagayer peuvent devenir très vieux, très vite. C’est comme avoir chaud, transpirer et être fatigué avant même d’avoir donné un seul coup de pagaie. Les panneaux durs résolvent ce problème. Les planches à pagaie non gonflables (également appelées planches dures, rigides, époxy ou ordinaires) sont prêtes quand vous l’êtes. Il suffit de rouler jusqu’à la plage, de les retirer de votre galerie de toit et de se jeter à l’eau. Pas besoin de pomper ! Passez plus de temps à pagayer et moins de temps à pomper en passant à une planche dure.

Certaines planches dures que les clients remplacent par des planches gonflables sont les Cruiser SUP Dura-Maxx, Xplorer, All Terrain Classic, Fusion, Bliss et Blend. Non seulement vous constaterez que vous n’avez pas besoin de gonfler ces planches, mais elles sont plus rigides, plus rapides et ont une bien meilleure glisse et un meilleur suivi que votre planche à pagaie gonflable actuelle. Si vous êtes fatigué de pomper, achetez une planche dure maintenant ! Nouveaux intérêts

Lorsque vous avez acheté votre première planche, vous viviez sur un petit lac et ne pagayiez vraiment que dans des eaux très calmes. Mais maintenant, vous venez de déménager sur la côte et vous voulez commencer à faire du SUP surf. Même si votre planche polyvalente vous aidera dans les vagues, vous obtiendrez de bien meilleures performances dans les vagues avec une planche plus spécifique au surf comme la série All Terrain ou Escape. Ces planches ont des shapes qui sont beaucoup plus conçus pour attraper les vagues, et la manœuvrabilité une fois sur une vague.

Ou, peut-être avez-vous commencé à faire du SUP avant de faire du yoga, et vous voulez maintenant faire plus de SUP yoga, mais votre planche n’a pas de deck pad pleine longueur ? Un deck pad sur toute la longueur est essentiel pour le SUP yoga, car sans lui, vos mains seront sur la partie glissante de la planche, ce qui peut rendre la prise en main un peu délicate.Des planches comme la Yoga Mat, Balance, Fusion et Bliss sont toutes d’excellentes options pour le SUP yoga, car elles ont des pads de traction premium super confortables pour une prise en main totale et un confort pour votre SUP yoga.

Sylvia Walker

Calendar

January 2022
M T W T F S S
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Ads