Législatives-Cocody : Affoussiata Bamba-Lamine candidate pour défendre " toutes les causes nobles...

Législatives-Cocody : Affoussiata Bamba-Lamine candidate pour défendre " toutes les causes nobles et justes"

42
SHARE

Abidjan - Candidate pour le compte du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la commune de Cocody, Affoussiata BambaLamine explique vouloir, à travers cette candidature, défendre " toutes les causes nobles et justes".

« Le socle de spiritualité qui marque ma vie se manifeste par un grand amour du prochain. Cette foi m’a toujours amené à me surpasser et à donner le meilleur de moi-même pour me mettre au service de mon prochain; j'ai toujours voulu défendre toutes les causes nobles et justes », a déclaré Mme Bamba-Lamine, lors d'une cérémonie destinée à expliquer le sens de sa candidature aux populations de Cocody, dans la soirée de vendredi à l’espace Latrille Events aux Deux Plateaux.

La candidate du RHDP pour les législatives à Cocody, est notamment revenu sur ses actions menées dans cette commune au profit des jeunes, des femmes, de la population, affirmant avoir contribuer à faire adopter à l’Assemblée Nationale plusieurs lois dont celle relative à la famille. "A toutes les étapes de ma vie, je suis restée une avocate dans l’âme quant à défendre la veuve et les orphelins, protéger l’homme contre l’homme », a-t-elle dit.

Six listes de deux candidats chacune s'affrontent à ces élection à Cocody pour deux sièges de député.

akn/tm

abidjan.net

Commentaires

commentaires