Home Politique Législatives 2016/Yasmina Ouegnin: « Je suis "indisciplinée" pour la cause du Peuple...

Législatives 2016/Yasmina Ouegnin: « Je suis "indisciplinée" pour la cause du Peuple »

100
SHARE

"Si mettre l’intérêt général au-dessus des intérêts partisans Et si s’appesantir sur la défense des aspirations légitimes des populations c’est faire montre d’indiscipline, alors j’assume".

"Ce 18 décembre 2016, je vous le rappelle, nous devons offrir à notre démocratie son certificat de maturité en renonçant à notre confort dominical pour investir les bureaux de vote et faire parler dans les urnes, nos nombreuses voix qui refusent les convenances et les connivences politiciennes", a déclaré Yasmina Ouegnin qui conduit la liste "Ensemble pour Cocody" aux élections législatives.

C’était au cours de son meeting d’ouverture de la campagne électorale, le 10 décembre 2016, à Abidjan-Cocody, au stade de la Soghefia.

"J’assume fièrement que je suis « indisciplinée pour la cause du Peuple », comme le fût le Père fondateur Félix Houphouët Boigny durant les chaudes batailles pour l’émancipation des Ivoiriens à l’époque du joug colonial", a indiqué Yasmina Ouegnin pour sans doute expliquer cette rupture de ban avec le parti politique (Pdci-Rda) dont elle est issue.

A l’en croire "cette soi-disant indiscipline" est pour elle

abidjan.net