Législatives 2016 : Affoussy Bamba candidate du "vivre ensemble et de la...

Législatives 2016 : Affoussy Bamba candidate du "vivre ensemble et de la cohésion"

52
SHARE

La candidate désignée pour défendre les couleurs du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) dans la commune de Cocody lors des législatives du 18 décembre prochain, Affoussiata Bamba-Lamine place sa candidature « sous le signe du vivre ensemble, de la cohésion, du partage et de la disponibilité ».

La ministre de la Communication, après son investiture officielle en compagnie de 248 autres candidats RHDP, a dit peser le poids de la responsabilité qui est la sienne vis-à-vis des militantes et militants mais aussi vis-à-vis du groupement politique RHDP dont elle porte la candidature dans la commune de Cocody. Affousiata Bamba-Lamine s’est engagée a œuvrer au vivre ensemble. D’ou sa volonté de se rendre « plus disponible » pour la population de Cocody, dont elle compte porter haut la voix à l’Hémicycle une fois élue.

C’est une Affoussiata Bamba-Lamine très déterminée qui attend l’ouverture officielle de la campagne pour « vendre » sa vision aux populations de Cocody. La liesse constatée dans l’auditorium du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, à chaque fois que le speaker disait le nom de la ministre de la Communication, augure d’une campagne palpitante pour la porte-parole adjointe du Gouvernement.

Elisée B.

abidjan.net

Commentaires

commentaires