Législatives 2016/Cocody : Affoussiata Bamba-Lamine rend hommage à ses équipes, félicite la...

Législatives 2016/Cocody : Affoussiata Bamba-Lamine rend hommage à ses équipes, félicite la liste Ensemble pour Cocody conduite par Yasmina Ouegnin

86
SHARE

Au lendemain de la proclamation des résultats des législatives du dimanche 18 décembre 2016, la candidate RHDP de Cocody, Affoussiata Bamba Lamine arrivée second derrière la liste Ensemble pour Cocody conduite par la députée sortante Yasmina Ouegnin, a dans un message sur sa page officielle facebook, rendu hommage à ses équipes de campagne et félicité la liste vainqueur. Ci-dessous la déclaration.

Chères populations de Cocody,
Nous sommes à la fin d’une intense et belle aventure rythmée par les valeurs d’engagement, de fraternité et de convivialité, dont l’intérêt est allé bien au-delà de notre commune et même des frontières de notre pays.
Au soir de cette élection, la dynamique impulsée par la consolidation des premiers chiffres de dépouillement a suscité naturellement et humainement un moment de joie partagé entre partisans, en attendant l’annonce des résultats officiels de la Commission électorale indépendante.
La Commission électorale indépendante a proclamé l’ensemble des résultats du vote des populations et pour la commune de Cocody, a proclamé l’arrivée en tête de la liste « Ensemble pour Cocody ».
Nous tenons à féliciter les gagnants pour cette victoire et leur souhaiter plein succès dans leur mission !
Chères populations de Cocody, à toutes les étapes de nos pérégrinations, vous avez été là, accueillantes et souriantes. Merci du fond du cœur pour cette chaleur et pour les échanges que nous avons eus.
Nous disons un merci appuyé aux milliers de votants qui ont bien voulu nous accorder leurs voix. A nos vaillantes équipes sur le terrain, les directions de campagne RHDP, les acteurs locaux, les bénévoles, les communicateurs, les personnes de bonne volonté, nous vous disons merci pour cette belle campagne. Merci d’avoir sacrifié vos vies de famille, vos heures de travail et de loisirs pour cette œuvre commune. Encore merci à tous.

Votre voix, pour les prochaines batailles…

abidjan.net

Commentaires

commentaires