Législatives 2016 à Béoumi : Sidi Touré et N’Guessan Joachim investis officiellement

Législatives 2016 à Béoumi : Sidi Touré et N’Guessan Joachim investis officiellement

23
SHARE

Messieurs Sidi Tiémoko Touré et N’Guessan Kouamé Joachim. Voici le duo qui portera les couleurs du RHDP à Béoumi (ANDO-KEKRENOU, BEOUMI ET KONDROBO, Communes et Sous Préfectures) pour les législatives du 18 décembre 2016.
Les deux candidats ont été présentés officiellement ce samedi 03 décembre 2016 dans les localités de Andokekrenou, Kondrobo et Béoumi. Ils ont été presentés aux populations par le Coordonnateur RHDP du département de Béoumi et Vice Président du PDCI-RDA, M Mangoua Jacques.
« Nous sommes venus vous présenter les candidats de nos deux leaders, Bédié et Alassane. Nous sommes une coalition et nous devons travailler à consolider le pouvoir que nous exerçons. Cela passe également par l’hémicycle », a indiqué le coordonnateur.
Pour le candidat Sidi Touré, le département de Béoumi doit rester dans cette logique de développement voulu par le chef de l’Etat.
« Je ne suis pas venu prendre la place d’une tierce personne, j’apporte ma pierre à l’édifice. Il faut que notre département redevienne la plate tournante de la région du Gbêkê. Béoumi doit retrouver son lustre d’antan », a expliqué le ministre Sidi Touré.
Les deux candidats sont secondés par des suppléants issus de leurs différents partis politiques. M. Yao Konan assure la suppléance du candidat Sidi Touré au compte du RDR et Mme Konan Antoinette celle de N’Guessan Kouamé Joachim pour le PDCI RDA.

abidjan.net

Commentaires

commentaires