Home Politique Koumassi / Législatives 2016: les candidats RHDP en rang serré

Koumassi / Législatives 2016: les candidats RHDP en rang serré

100
SHARE

Les candidats du Rassemblement Des Houphouetistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) de koumassi se sont retrouvés pour cogiter sur leur stratégie de campagne. C’était ce dimanche 4 décembre 2016 au domicile du Ministre Cissé Ibrahima Bacongo, tête de liste.
Le RHDP-Koumassi entend relever le défi de la mobilisation de ces électeurs au cours des élections législatives du 18 décembre prochain. Et comme le dit l’adage, qui veut aller loin ménage sa monture. Comment réussir l’organisation de la campagne législative à koumassi. C’est cela l’objectif principal de cette rencontre qui a battu le rappel de tous les candidats et leurs suppléants retenus pour le compte du RHDP à koumassi.
Les titulaires Cissé Ibrahima Bacongo, Traoré Adjaratou, Emolo et leurs suppléants respectifs, Sangaré Yacouba, Sidi Koné et Houndesso Didier, étaient tous présents au domicile du Ministre Cissé Bacongo afin de peaufiner la meilleure stratégie pour remporter avec, la manière, cette consultation électorale à koumassi. Si rien n’a filtré de cette seconde rencontre, après celle du jeudi 1er décembre dernier qui a eu pour cadre la mairie de koumassi, on peut cependant retenir que l’ambiance était conviviale et très fraternelle.
A l’issue de cette séance de travail, il est ressorti que les échanges ont permis de dégager une feuille de route précise dans laquelle les aspects les plus pertinents dans une campagne électorale sont contenus. Il s’agit entre autres de la direction de campagne, du slogan adapté à cette campagne, des supports de communication à savoir les affiches, flyers, tee shirts etc., et plus particulièrement du budget.
Notons que toute la stratégie sera connue au cours d’une troisième rencontre qui aura certainement lieu à la mairie de koumassi. Ce sera l’occasion pour le coordonnateur local du RHDP, le maire N’Dohi Raymond, en sa qualité de superviseur de la campagne, de dévoiler le nom du Directeur de campagne qui sera un cadre du PDCI et auquel sera associé un autre cadre du RDR.

abidjan.net